Bonjour, puis-je vous aider ?

Ariston

Un ballon d'eau chaude Ariston vous intéresse? Choisissez la catégorie qui vous convient et faites votre sélection. Ariston vous propose plusieurs modèles pouvant s'adapter à tout type d'espace. Vous pouvez opter pour une installation verticale ou horizontale, allant de 15 à 300 litres! Grâce au ballon d'eau chaude Ariston vous n'aurez plus de problèmes d'eau froide.

 


2 types de résistances, l'élément chauffant 

La résistance blindée
 ou thermoplongée est directement en contact avec l'eau. Favorise la formation de tartre qui se dépose sur la résistance et altère sa performance.

La résistance stéatite est protégée par un gant, ce qui lui assure plus de longévité. Insensible au calcaire, les performances de chauffe ne sont pas altérées avec le temps.

3 types de protections contre la corrosion : 3 types d'anodes

Protection passive : l’anode en magnésium, dite « sacrificielle », protège la cuve en se sacrifiant. Cette anode doit être remplacée tous les 3 à 5 ans. 

Protection active : l’anode en titane, à courant électrique imposé (dite ACI), génère un faible courant électrique pour éliminer le phénomène de corrosion. Inusable, l'anode en titane ne nécessite pas d’entretien. 

Protection dynamique : l’anode ACI hybride, c'est un système dynamique de protection anticorrosion nouvelle génération efficace avec toutes les eaux même les plus agressives. Les chauffe-eau équipés de la protection dynamique ACI Hybride durent jusqu’à deux fois plus longtemps.